Latest News

    No posts were found.

Agence immobilière sociale

info@aismouscron.be

056/94.29.40

Top
 

Réactiver votre dossier

Tant que vous n’avez pas reçu un logement, vous devez réactiver votre dossier au minimum 1 fois par mois.
Dans le cadre de votre dossier, l'asbl devra utiliser certaines données à caractère personnel vous concernant. Un formulaire de consentement vous sera soumis. Vous pouvez trouver les informations ``Politique de protection des données`` sur notre site internet, dans infos pratiques (documents) ou sur simple demande auprès de notre secrétariat.

Comment réactiver mon dossier ?

Vous pouvez réactiver votre numéro de dossier par téléphone (056/860.273), par mail (ais@mouscron.be) ou en passant au secrétariat du bureau.

Mon dossier n'est plus actif, que dois-je faire ?

Si votre dossier n’est plus actif, il est en archivage dans notre logiciel. Nous avons toujours la possibilité de le retrouver. Pour le remettre à jour, il suffit de nous recontacter avec votre numéro de dossier ou votre nom de famille. Si votre dossier n’est plus à jour, veuillez vous représenter à une permanence avec les documents nécessaires.

Pourquoi je n'ai pas encore reçu un logement?

Soit votre dossier n’est plus actif, soit nous n’avons pas encore de logement répondant à votre demande. Sachez que nous avons beaucoup de demandes pour parfois peu de logements qui se libèrent.